LA LIGNE DE VIE ET DE SÉCURITÉ
SÉCURISATION DES INTERVENTIONS AUTOUR DES ZONES DANGEREUSES
SÉCURISATION DES INTERVENTIONS AUTOUR DES ZONES DANGEREUSES
LA LIGNE DE VIE ET DE SÉCURITÉ
(LVSL)
Remplace les barrières physiques
La LVSL permet de remplacer les barrières physiques et offre une protection supplémentaire.
Un signalement de proximité personnel
Des équipements dédiés sont fournis à chaque personnel afin de signaler la proximité de la zone de danger et de les maintenir dans la zone de sécurité.
Matérialise toute zone de danger
La LVSL est une innovation particulièrement adaptée aux chantiers temporaires et mobiles nécessitant une sécurité renforcée et immédiate.
Une Question ?
Fonctionnement
Les ouvriers sont équipés d’un capteur (sur-chaussure ou chevillière) qui détecte le câble, en estime la distance (+/- 20 com à 1m) et émet un signal sonore s’il se trouve au-delà de la limite programmée.
Le casque communicant anti-bruit VOKKERO GUARDIAN peut compléter le système lorsque les équipes travaillent dans un environnement bruyant. Il permet une communication d’équipe en tout sécurité et avec un grand confort sur l’ensemble du chantier (portée de 1,2km).
Le Touret
Capteur de détection
Casque Vokkero Guardian
Adaptés aux travaux nocturnes
Ils sont adaptés à des travaux nocturnes et permettent aux opérateurs de travailler en sécurité dans des zones faiblement éclairées.
Adaptés à tout type d’environnement et de chantiers
Nos équipements s’adapterons parfaitement aux situations rencontrées sur les chantiers BTP et interventions avec risque de chute, risques électriques, machines spéciales, zones chaudes, zones interdites, proximité d’engins, …
La LVSL est également spécifiquement agréée pour les travaux en environnement ferroviaire (AGT N°21211) et est déployée particulièrement pour tous travaux à proximité des voies ne nécessitant pas d’engagement de la Zone Dangereuse (chantier divers type maîtrise de la végétation, travaux le long d’un quai, inspection d’ouvrages d’art, …).
Une Question ?